les citrouilles 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les citrouilles 2007

Futurs maman d'octobre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 @@@@ La grossesse de mon BB3 @@@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyarha

tyarha


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 28/02/2007

@@@@  La grossesse de mon BB3  @@@ Empty
MessageSujet: @@@@ La grossesse de mon BB3 @@@   @@@@  La grossesse de mon BB3  @@@ Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:40

Voilà mon petit journal de bord que je commence aujourd'hui et qui ne cessera de se remplir au fur et a mesure des jours et des mois...

Arrow 13/02/07: date présumé des vilaines
Arrow 14/02/07: test de grossesse faiblement + à 13H, PDS à 14H30, resultat à 17H30: enceinte de 2 semaines soit 89mUI/L, annonce au papa par la lettre du "petit locataire"
Arrow 15/02/07: nausées dès 5H du matin avec vomissements repetitifs sur toute la journée Crying or Very sad , prise d'homeo c'est finalement passé
Arrow 18/02/07: annonce à ma soeur et à ma maman de ma grossesse en secret vu que je ne voulais rien dire avant la premiere echo :wink:
Arrow 24/02/07: douleur à la poitrine + annonce à mes beaux parents et leur famille


Mes rendez vous
Arrow 13 mars 07 à 14H30: RDV avec sage femme
Arrow 10 avril 07 à 14H30: 1er echographie

Arrow Fin octobre: DPA


Apres ma fausse couche du 17 janvier au 1er cycle essai BB3, j'ai du mal à realiser que je suis enceinte, pour la simple raison que j'ai peur de le perdre...j'essaie de positiveren me disant qu'il n'y a pas de raison de refaire une fausse couche mais la crainte est toujours presente...

Je voulais attendre le troisieme mois pour le dire à tout le monde mais cet aprem j'ai craqué et je me suis confiée à ma maman et ma soeur...Je meurs d'envie de le dire à Enzo mais si jamais quelque chose arrivait il ne comprendrai pas alors je prends mon mal en patience!!!

Je vais aller voir une sage femme pour mon suivi de grossesse vers mi mars et j'ai hate d'entendre les premiers battements du coeur de mon bébé et surtout j'ai super hate d'etre à la premiere echo qui selon mes calculs aura lieu vers mi avril

Voici une premiere photo de mon bidou (réalisé sans trucage

Laughing mais le soir j'ai un bide enorme et bien dur!!!!)

@@@@  La grossesse de mon BB3  @@@ Sanstitrefx1
Revenir en haut Aller en bas
http://futuremaman.forumactif.com
celinette

celinette


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : st auban
Date d'inscription : 28/02/2007

@@@@  La grossesse de mon BB3  @@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@ La grossesse de mon BB3 @@@   @@@@  La grossesse de mon BB3  @@@ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:46

coucou
WAOU tu as un super ventre deja Very Happy

Pour les echo c'est avril juin et sepembre.

Moi aussi j'ai hate d'entendre le coeur battre j'ai rdv a la mater le 22/03
Je te donnerais les dates exacts des echos dans la journee
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
@@@@ La grossesse de mon BB3 @@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les citrouilles 2007 :: Notre grossesse :: notre déroulement de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser